La troyesieme compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation de la nocturne

Aller en bas

présentation de la nocturne Empty présentation de la nocturne

Message par robocop Lun 12 Mar - 12:53

Bonjour de Mme Robocop

Suite à vos remerciement pour le bon déroulement de la journée du 18 Septembre 2011.
Je vous informe que je renouvelle l'expérience sur un week-end le 2 et 3 Juin 2012.
Pour les personnes intéresser par se week-end je vous informe que tous se passera à la belle étoile. (prévoir les tentes de les duvet), en sachant que s'il pleut il y a un bâtiment à disposition.
La date de fin d'inscription est arrêter au 15 Mai.
Nous recherchons des volontaires pour nous aidez à la préparation de se week-end (les idées son les bien venues).
Une participation financière vous sera demander pour se week-end (en cour de calcule)
Toute personne souhaitant accompagner seront les bien venue avec inscription
Tout en restant à votre disposition je vous souhaite bonne lecture et bonne réflection pour toutes les conneries que vous allez nous poudre pour se week-end .
Msg de Robocop : Les déguisement son autorisés Very Happy
robocop
robocop
Admin
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : les riceys

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la nocturne Empty Re: présentation de la nocturne

Message par robocop Mer 30 Mai - 11:58

bjr nous sommes a 3 jours du week end, je vais vous donnez la direction pour aller sur le site.

Pour les personnes venant de bar sur seine:
une fois sortie de ricey-bas vous prennez la premiere a gauche ensuite vous passez devant un petit super marché et vous continuez toujours tous droit. pour ceux qui save ou nous habitons il faut passé devant chez nous et juste apres vous sortez des riceys, continuez sur la route de mussy sur seine pendant environ 5 km et le site se trouvera sur votre gauche et l'entre du site sera baliser

Pour les personne venant de bagneux la fosse :
arriver sur ricey prennez la premiere a gauche ensuite arriver sur le rond point prendre la troisieme sortie en direction de bar sur seine, continuez sur environ 1 km passez devant les pompier et juste apres tournez a droite et pour le reste de la direction prenez comme pour ceux de bar sur seine passez devant un super marché ect...

robocop
robocop
Admin
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : les riceys

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum